Le bonheur

Publié le 28 Février 2015

Vivre et ne pas survivre une possibilité qui devrait être une évidence pour nous tous. <3

Vivre et ne pas survivre une possibilité qui devrait être une évidence pour nous tous. <3

Je vous souhaite de vous pardonner vos erreurs et vos horreurs, de pardonner aux autres de vous avoir blessé, parce qu'ils ne savaient pas, et ne pouvaient pas, être autre chose que ce qu'ils étaient à ce moment donné.

Je vous souhaite de ne pas découvrir à quel point vous êtes fragile, ni à quel point vous êtes fort, parce que seuls les défis terrifiants de la vie nous apprennent cela.

Je vous souhaite de n'avoir pas à oublier ceux que vous pensiez avoir le droit d'aimer pour l'éternité.

Je vous souhaite d'être, non pas reconnu, mais re-connu, ce qui signifie être au contact de personnes assez éveillées et conscientes pour réaliser à quel point vous changez, en permanence. Mais aussi à quel point, sur d'autres points, vous ne changez, heureusement, pas du tout.

Je vous souhaite d'être, sinon compris, du moins entendu. Et serré contre un corps qui aime, plus que tout, vous sentir contre lui.

Je vous souhaite de sourire et de rire le plus possible, n'importe quand, n'importe où, et d'apprendre à trouver de la Joie dans les plus infimes plaisirs rencontrés et goûtés. Parfois même effleurés, simplement.

Je vous souhaite de vous détacher de la matière et du matériel sans vous détacher des autres.

Je vous souhaite d'aimer comme une vierge ou un débutant et d'être aimé comme une icône. Être rêvé, c'est être aimé follement (merci Jaco) et cela grandit. Il n'y a que l'amour pour faire de nous des surhommes, nous offrir un supplément d'âme.

Je vous souhaite d'aimer vieillir autant que vous avez aimé grandir.

Je vous souhaite d'être chaque jour plus émerveillé par la personne que vous êtes. Cela permet aussi de l'être en regardant les autres.

Je vous souhaite de ne pas comprendre souvent le mot fin mais de dévorer le mot faim, sans fin.

Je vous souhaite d'être capable de voir la noirceur du monde et d'avoir la rage, sans perdre votre innocence et votre appétit pour la vie.

Je vous souhaite d'être heureux au réveil et en paix au coucher.

Je vous souhaite d'avoir le moins possible à survivre et le plus longtemps à vivre.

Vivons l'instant, le bonheur en dépend....

Vivons l'instant, le bonheur en dépend....

Rédigé par Muriel - Nath d'ici et d'ailleurs

Publié dans #le bonheur

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article