Ma définition de l'Amour, est résumée dans...

Publié le 21 Mai 2015

Ma définition de l'Amour, est résumée dans...

Ma définition de l'Amour, est résumée dans cette photo...
Bien au-delà des apparences ....
Au-delà de tout ça il existe un autre monde.....
Un lien qui ne se rompt pas, même s'il se tord et se détend parfois..
Un lien qui revient toujours, même de très loin... Car Il se nomme Amour
Utopie me direz vous?!!... Je ne sais pas, mais je me battrais toujours....
Qui peut vivre sans Amour?
Qui peut vivre sans donner?
Qui peut recevoir, sans même offrir un souffle en retour et appeler cela de l'Amour.... ?
Non !!!!!! Cette définition est sans détour.... Plus aucune sortie de secours....

Trop beau est ce mot, pour le prononcer comme un simple discours....

Rédigé par Murielle Ledenmat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article